lundi 1 novembre 2021
lundi 1 février 2021
Bonne fête de Don Bosco
Une petite pensée partagée en cette fête de Don Bosco et un magnifique Don Bosco par Szilvia !
" Je pense à vous en ces temps où nous sommes tous plus ou moins des coopérateurs isolés...
J'ai passé la fête à contempler une photo de Don Bosco que j'ai dessiné en pensant à vous tous et aux retrouvailles que j'attends dans la prière...
Je vous souhaite une bonne fête dans la joie salésienne!"
Szilvia et sa famille
Inscription à :
Articles (Atom)
