lundi 1 février 2021

Bonne fête de Don Bosco

 Une petite pensée partagée en cette fête de Don Bosco et un magnifique Don Bosco par Szilvia !

" Je pense à vous en ces temps où nous sommes tous plus ou moins des coopérateurs isolés...

 J'ai passé la fête à  contempler une photo de Don Bosco que j'ai dessiné en pensant à vous tous et aux retrouvailles que j'attends dans la prière...

Je vous souhaite une bonne fête dans la joie salésienne!"

 Szilvia et sa famille